Grossesse non planifiée
1. Quelles conséquences juridiques une grossesse non planifiée peut-elle avoir pour moi en tant que formatrice?
Si, lors de la consultation, vous n’avez pas fait une erreur prouvée sans équivoque, donc dit quelque chose qui diffère des règles et que vous n’avez pas omis de mentionner le fait que la planification familiale ne peut jamais être 100% fiable, alors vous ne devez pas compter sur des conséquences juridiques pour une grossesse non planifiée. Mais vous devez vous assurer que les utilisateurs ont l’occasion de lire les règles, qu’ils peuvent avoir la documentation nécessaire (manuel «naturel & fiable»). Parce que dans notre travail à la fois le manuel et le cahier de travail sont automatiquement offerts en tant que lecture requise, vous ne deviez certainement pas vous soucier de cette dernière condition.
Cependant, il peut vous être très désagréable en tant que formatrice quand une grossesse non planifiée se produit. Afin par la suite de pouvoir infirmer des reproches par le client, il est bon de prendre des notes sur la suite de la consultation et les difficultés particulières après chaque consultation individuelle. Bien sûr, dans le contexte du secret professionnel, vous devez traiter les données de la femme ou du couple avec précaution
Liste des médecins
2. Est-il possible de dresser une liste de médecins avec des gynécologues qui sont favorables à Sensiplan et qui sont disposés à coopérer?
Sur une base légale la distribution d’une liste de médecins n’est pas possible. Cela ne signifie pas, cependant, que vous ne pouvez pas recommander à vos clients un médecin que vous connaissez.